ACTU janvier 2026 – Une DIXIEME année du plaisir de vous recevoir !!!
Encore pleins de beaux sourires et de mines détendues en 2025. L’effet sérénité des cabanes semble indéniable… La vue sur l’eau apaise, c’est certain, les paysages et le bel écrin de nature qui nous encadre, aussi. Mais notre choix d’un confort accueillant, intime et chaleureux, vous séduit à chaque fois, à notre plus GRAND bonheur !!!
Nos deux cabanes, nichées dans leur propre cadre de verdure (et sans aucun vis-à-vis), ont été imaginées, conçues et puis construites entièrement de nos mains. Un sens aigue de l’accueil nous a guidé. Une envie de réaliser ce que nous avions du mal à trouver nous-mêmes ailleurs. Et, un projet mené pour être en parfaite harmonie avec le cadre que nous avons la chance d’habiter. Sans oublier, une envie très forte de vouloir partager !
9 ans que nous vivons cette belle aventure. Une première cabane en 2017, qui vous a tellement plu que l’on vous en a construit une deuxième en 2022. Deux cabanes perchées, chacun sur son lac, semblables par leur confort et leur intimité, mais différentes par leurs « personnalités » et toute aussi appréciées l’une que l’autre !
LACabane du Héron (la première : « l’instinctive ») : les belles terrasses ont été agrandies en 2024 pour vous permettre de profiter encore plus des vues spectaculaires sur toute l’étendue de notre grand lac, tout en profitant des jolies flammes du braséro et du petit coin salon.
LACabane des Frênes (la deuxième : « la réfléchie ») poursuit sa parfaite intégration dans le joli cadre de nature que nous lui avons « paysagé » : roseaux, papyrus, prèles et, grenouilles, y foisonnent à merveille, et contribuent pleinement à votre sereine contemplation.
Notre envie de vous accueillir et le bonheur des belles rencontres (et des retrouvailles nombreuses !) ne faiblit pas. Humainement, avec simplicité, bienveillance, et grand PLAISIR !
A très bientôt pour de nouvelles rencontres et de belles retrouvailles !
Stéphanie & Didier
PS : comme toujours, le calendrier des réservations se rempli déjà vite et particulièrement dès janvier pour vos séjours aux « beaux jours ». Ne tardez pas trop à réserver !